Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphinedelphine

  • : S O L E I L
  • : Journal de vie d'une parisienne voyageuse
  • Contact

TRANSLATION

You can have a translation of this blog in english, or any other langage, on Google Translate : http://translate.google.com/ 

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 19:05


En janvier  voici ce que disait mon horoscope de l'année... je ne me doutais pas alors à quel point cela se révélerai vrai, à l'exception près que l'année n' a pas commencé en douceur du tout.

Dans deux semaines jour pour jour j'aurai 6 mois de liberté et de voyages devant moi, tout un univers de possibles s'ouvre.

Une page se tourne.

Il y aura un avant et un après.


LION en 2010


Vous verrez du pays ! Consciente d’appartenir au monde, vous voudrez en découvrir toutes les richesses : intérieures, extérieures, humaines, géographiques, philosophiques…
L’année commencera en douceur. A partir de mars, vous retrouverez votre puissance et votre détermination. Le tout dans l’équilibre et le partage. Les voyages lointains, dans la tête ou dans l’espace, révolutionneront votre vision de la vie.
Vous aurez encore parfois la sensation de ne pas tout maîtriser. Tant mieux ! Cela vous permettra de mieux investir votre propre vie.
Le + : Votre sex-appeal fera des ravages !

 

 

DIVERS 5838

Partager cet article
Repost0

commentaires