Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphinedelphine

  • : S O L E I L
  • : Journal de vie d'une parisienne voyageuse
  • Contact

TRANSLATION

You can have a translation of this blog in english, or any other langage, on Google Translate : http://translate.google.com/ 

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 17:49


Alors voilà. C'est fait.
Je sors du bureau des RH la lettre contresignée à la main.
ça commence officiellement le 26 avril.

LA grande aventure.

Adieu mes jolis projets web, adieu pause café avec collègues sympas, bye bye Paris ma ville etc...
Adieu la mode.
Adieu le froid.
Je pars.

6 mois au Sénégal en congé sabbatique.
Il fallait oser.
Eh bah moi je l'ai fait !
J'avoue j'avais quand même la main tremblante quand j'ai remis le courrier à mon boss.

Bon alors c'est pas vraiment un adieu donc, puisque dans 6 mois je reviens, zen et bronzée c'est promis, retrouver mes jolis projets web, mes collègues sympas et Paris. Mais on va pas penser à ça déjà. Non.

On va se dire : six mois pour tout changer, pour se bousculer, six mois pour une autre vision, découvrir des personnes, un pays, des histoires.
Six mois de soleil, six mois en tongs !
Et le bien le plus précieux qui m'est offert ici c'est le temps. Le temps de me poser, le temps de prendre le temps.
Le temps de vivre.
Humer, toucher, rire, partager.
Autrement.

Je vais en profiter pour écrire mes moults aventures de parisienne expatriée ici-même, et faire beaucoup de belles photos... et d'autres aventures créatives pourquoi pas... ?

Et puis, surtout, l'essentiel, AIMER.
Car à l'origine, là-bas, m'attend la plus belle des promesses, le plus beau des sourires...


SENEGAL--Niassam-0923.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! En voilà une bonne idée :-)) la vie est trop courte, tu as mille fois raison !!! Tu pars quand ? Tu laisses ton appart ? (je connais qqn qui cherche à Paris<br /> éventuellement)<br /> Moi je fais petit mais je suis contente quand même, je viens de me faire accepter un DIF de 10 jours pour une formation de webmaster ^^<br /> Let's make the most of it !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> BRAVO!!! hate de lire les peripecies d'une Parisienne à Dakar.<br /> Profites-en, eclate toi!!!!!<br /> cette grande nouvelle m'a fait chaud au coeur en ce matin enneigé!!<br /> XXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO, je suis fière de toi!<br /> Ton bonheur fait plaisir<br /> <br /> J'espère que nous pourrons nous voir avant ton départ.<br /> <br /> Bises,<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy c'est vraiment très gentil, je suis très touchée.<br /> <br /> <br />
Répondre